direction saturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

direction saturne

Le site des rencontres faciles, Affection - humour-Amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 film maxi papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seagal
moderateure
seagal


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

film maxi papa Empty
MessageSujet: film maxi papa   film maxi papa Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

re bonsoir je voulais parler aussi d'un nouveau film maxi papa. JE vous donne l'histoire parce que je peut pas mettre la jaquette du film.film maxi papa Maxi_p10

Joe Kingman, robuste quarterback, star de l'équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Véritable "célibattant", Kingman vit le rêve ultime : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. Mais son rêve s'écroule soudain quand il découvre qu'il a une fille de 8 ans. Alors qu'il vit le moment le plus important de sa carrière, il lui faut concilier ses cocktails VIP, ses entraînements et ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées de sa fille. La perplexité gagne aussi sa méga attachée de presse, l'intraitable Stella, dépourvue de toute fibre parentale. Malgré les mésaventures hilarantes de son nouveau statut de père, Joe découvre que l'argent, la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L'amour d'une seule petite fan est la seule chose qui compte.

ET je vous donne le lien:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806122.html
Revenir en haut Aller en bas
satine
modératrice
satine


Messages : 422
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Cherche une île deserte

film maxi papa Empty
MessageSujet: Re: film maxi papa   film maxi papa Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

j'ai bien aimé , et j'ai adoré la tite fille qui jouer dedans, trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnehumeur.cmonfofo.com/
mars

mars


Messages : 161
Date d'inscription : 30/03/2008

film maxi papa Empty
MessageSujet: Re: film maxi papa   film maxi papa Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

superbe film mais pas eut encore le temps de le regarder en entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film maxi papa Empty
MessageSujet: Re: film maxi papa   film maxi papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film maxi papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de seagal ruslan, the keeper et Against the Dark
» doomsday film genre madmax des temps moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
direction saturne :: vaisseaux mere :: SALLE OBSCURE# tout sur le cinema/se que vous pencer des films en general/des sorties/des critiques/ des acteurs exct...ext...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser